vendredi 27 avril 2012

Actualisation PAL 2012

Aujourd'hui j'ai pris le temps de parcourir ma bibliothèque et me suis apperçue que j'avais oublié des livres, livres non lus donc à lire :)

J'ajoute :

- "Parmi les disparus" de Dan Charon
- "Manuel du guerrier de lumiere" de Paulo Cohelo
- "Le gôut des pepins de pommes" de Katharina Hagena
- "Ravage" de Barjavel
- "Orlanda" de Jacqueline Harpman
- "Colomba" de Mérimée
- "Le revenant" de René Belleto
- "Je croyais qu'il suffisait de t'aimer" de Jacques Salomé
- "Pour un jour de plus" de Mitch Albom
- "Effondrement" de Jared Diamond
- Les Terres creuses " Les danseurs de la fin des temps " I (SF) de Michael Moorcock
- Les Terres creuses " Les danseurs de la fin des temps " II (SF) de Michael Moorcock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire