mercredi 25 avril 2012

Challenge ABC


Je participe au challenge ABC du forum "Club de lecture", il s'agit de découvrir un titre pour chaque lettre de l'alphabet (auteur ou titre) durant l'année 2012.


"Anges (Secrets d')" de Michèle Sébal
"Bébé (e mystérieux ... du Titanic" de Joëlle Quentin-Doucet 
Cohen (Thierry) "J'aurai préféré vivre" Ok
Eric-Emmanuel SCHMITT "Concerto à la mémoire d'un ange"
F
"Gôut des pépins de pommes (Le)"de Katharina Hagena
H
"Ibrahim et les fleurs du Coran" (Monsieur)"de Eric-Emmanuel Schmitt
"Journal d'un ange-gardien" de Carolyn Jess-Cooke
Katarina Mazetti "Le mec de la tombe d'à côté"
Levy (Marc)  "Le voleur d'ombres'
Massarotto (Cyril) "100 pages blanches"
"Nuit (Rien ne s'oppose à la)" de Delphine de Vigan
Olmi (Véronique) "Cet été-là"
"Rainbow pour Rimbaud" de Jean Teulé
"Sentiment 26" de Gemma Malley (livre voyageur reparti)
Teulé (Jean) "Le magasin des suicides"
"Uglies" (tome 1) de Scott Westerfeld (Scott)
"Vagabondes (les ames)" de Stéphenie Myer
Westerfeld (Scott) "Pretties"
X

Zafon (Carlos Ruiz) "L'Ombre du vent"

Le RÉSULTAT FINAL

22/26

Niveau Bac + 2


3 commentaires:

  1. ha ha, j'ai 1984 dans ma PAL pour ce challenge !!!
    (si tu veux on se fait une lecture commune toutes les deux ^^ j'avoue j'ai choisi ce livre un peu "faute de mieux" )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que tu a commencé à lire "1984" :)

      Supprimer
  2. En fait "1984" je l'avais commencé y a pas mal d'année et pas fini, il est bien ! lecture commune en meme temps ou pas ?

    RépondreSupprimer