jeudi 31 mai 2012

[livre reçu] Merci aux Editions FORTUNA


J'ai été tirée au sort pour...

THEME : Psychologie Spiritualité - pensée positive

1 exemplaire reçu ce jour :
Merci aux Editions FORTUNA et au forum Club de Lecture


L'une des fondatrices en 1962 de la Fondation Findhorn en Ecosse, communauté ayant apporté une nouvelle vision du monde à toute une génération, témoigne de son expérience spirituelle à travers le récit de sa vie.

D'Egypte en Irlande, à la grande Conférence de la Paix en Inde en 1984, Eileen Caddy (1917-2006) a voyagé dans le monde entier. Mais ce fut surtout ses voyages intérieurs qui firent de son existence ordinaire, une vie extraordinaire...

Qui est-elle réellement ? Une «aventurière» pour l'époque, tenace, à la recherche de la liberté, «la Vérité». Elle est confrontée à de terribles épreuves. Elle les surmonte grâce à sa foi en la «Voix Divine» qui la guide de l'intérieur.

En suivant cette voix, Eileen fonde, avec son mari Peter et son amie Dorothy Maclean, la célèbre Fondation Findhorn en Ecosse.

Dans cette nouvelle édition revue, corrigée et enrichie de toutes ses réflexions personnelles, Eileen nous apprend la véritable nature du pardon, de la libération, de ce que sont réellement l'illusion, le laisser-faire, l'Amour, la confiance et la foi... Cette histoire vécue donne de précieuses clefs indispensables pour mieux vivre chaque jour, en accord avec soi-même.

Eileen Caddy, divinement ordinaire comme elle se décrit, est en réalité une femme puissante, véritable exemple à la portée de tous
+ 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire