mercredi 23 mai 2012

En 11 questions...

Bon ben Mylou m'a 'taguée'...
Ya une première fois pour tout :)

Le principe  :
1) Poster les règles
2) Écrire 11 choses sur soi
3) Répondre aux 11 questions posées par ma taggueuse et en pondre 11 moi même pour mes futures taggué(e)s
4) Choisir 11 personnes à tagguer et mettre leur lien
5) Les prévenir


Les 11 choses sur moi :
  • Ma 1ère histoire d'amour, je l'ai vécue à 21 ans !
  • J'ai longtemps été fan de Renaud hantson (c'est qui ?) lol
  • J'aimais les sushis, je n'en mange plus - because : pollution des océans.
  • La Terre, planète en danger ! oui cela me préoccupe +++.
  • Je suis membre donnatrice du WWF.
  • Mon animal fétiche : le Tigre.
  • J'ai 2 filles de papas différents.
  • J'adooore cuisiner, mon entourage apprécie.
  • Je fais du roller... Euh pas depuis pas mal de mois. Mais j'reprendrai.
  • J'ai des kilos en trop.. oui oui cela me gache la vie.

 Les 11 questions de mon amie Mylou :

1) Le premier truc que tu fais au réveil ?
Pipi ! quoique non, avant je me lève et je descends mes escaliers...

2) Qu'est ce que tu n'as jamais dit à tes parents et que tu aimerais leur dire un jour (un truc gentil, la confession du siècle, etc) ?
Que malgré beaucoup de choses de leur part qui m'ont blessée (et me blesse encore pour certaines) : je les aime ! Pas demain la veille que je leur dis... ben oui relire le début de ma phrase.

3) La voiture qui te fait rêver ?
Une voiture écologique, sans essence, sans éléctricité... j'aimerais !

4) Une (ou deux, vas y) chanson qui correspond à ta vie/ton vécu/tes idées ?
- pascal Obispo "la prétention de rien"

5) Ta bizarrerie alimentaire ?
La peau sur le lait le matin mmmm

6) On te propose de partir vivre n'importe où, une autre ville ou un autre pays, sans te soucier de la langue ni quoi que ce soit, tu pars où ?
Euh... sur une autre planete avec une gestion raisonnée et respectueuse de l'environnement ?

7) Ton accent (parlé hein) préféré ?
C'est quoi cette question ?!? lol ... Allez vais dire l'accent basque ou espagnol
(un peu d'espagne dans mon sang voilà pourquoi :) ).

8) Tu fais comment pour repousser ces satanés moustiques l'été ?
Je les tue avec un journal, bon ok j'susi pas douée pour cela.

9) Tu as un smartphone ou tu fais partie du clan des ringards avec un téléphone qui sert juste de téléphone ?
Un smartphone... depuis peu. Sinon ben oui un téléphone qui sert à téléphoner, j'ne suis pas d'accord ce n'est pas ringard, c'est utilitaire.

10) Tu es plutôt ville ou campagne ?
Campagne mais... J'ai besoin tout de meme d'etre proche de la ville.

11) Aimes-tu les photos d'Anne Geddes ?
Avant oui.. Maintenant non.


Mes 11 questions pour vous !

1) Une année importante , Pourquoi ?
2) Ta couleur préférée, et pourquoi ?
3) Y a t il un moment dans ta vie où tu as eu honte, quand et pourquoi ?
4) Ton lieu de vacances favoris ?
5) Si tu gagnais au loto ? Que ferais-tu ?
6) Ton plat préféré ? et pourquoi ?
7) Ton artiste préféré ?
8) Ton look ?
9) Ta(ton) premier amoureux(se) ? te souviens tu de son prénom et de pourquoi tu l'aimais ?
10) Y a t il une amitié qui te manque et pourquoi ?
11) Ton souhait pour le futur ?

Les personnes taguées (j'en ai pas 11 non plus) :
- Benoît
- mamomans
- Sonia
- Angelique
Allez cela suffiras, je connais peu de monde sur la blogosphere :)

A vous :))

1 commentaire:

  1. Les réponses de benoit
    http://guidelecture.blogspot.fr/2012/05/tag-11-questions.html

    RépondreSupprimer