lundi 28 mai 2012

Le lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

C'est parti....

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

- "C'est pas le pied !" de Melena Moser > mon avis

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Lecture prévue à partir de demain :


   3. Que vais-je lire ensuite

 - "Rainbow pour Rimabaud" de Jean Teulé 

Et vous, que lisez-vous ???

6 commentaires:

  1. J'ai toujours voulu lire La part de l'autre ! Pas mal des autres bouquins de cette auteur sont bien en tout cas ^^
    Bon lundi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bq E E Schmitt :) En effet tres belle plume.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci... la couverture est belle, l'histoire a l'air... La lecture devrait être bonne :)

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer