jeudi 31 mai 2012

Recap du mois de mai 2012


Quel mois de mai... Il se fini en beauté :)
  • J'ai gagné 1 exemplaire de "L'envol vers la liberté" de Eileen Caddy > + d'infos !


Création de notre page Facebook


J'ai lu seulement 3 livres :


524 pages
COUP DE COEUR absolu pour le roman "L'ombre du vent" de Carlos Ruis Zafon !
J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur, j'ai prévu de lire d'autres livres de lui.

253 pages
Petite déception pour "Le mec de la tombe d'à coté" de Katarina Mazetti, mitigée
Envie de lire tout de même la suite... Un jour.


280 pages
Petit livre qui m'a bien plu, même si j'ai du mal avec le style de l'auteure,
un petit livre pas si anodin que cela :) "C'est pas le pied !" de Milena Moser devient ainsi mon 1er livre voyageur.

TOTAL : 1057 pages lues


> J'ai commencé "Journal d'un ange gardien" de Carolynn Jesse Cooke ! Le début me plait déjà, j'ai même versées quelques larmes ce matin à un moment de ma lecture.

ACQUISITIONS
10 romans, la plupart sont des livres d'occasion.

MA PAL = 47 livres !


Challenges ABC en cours...
6/26  +2 (mai 2012)


Nouveau Rdv sur le blog, tous les lundis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire