lundi 4 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Oups j'allais oublier ce RDV.. C'est parti !

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- "Journal d'un ange gardien" de Carolyn Jesse Cooke

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Je termine de lire "Journal d'un ange gardien", j'espère le finir d'ici demain.
Je lis peu en ce moment c'est vrai, je ne trouve pas forcément le temps ou l'envie.
Il faut que cela change :) 
  


 
3. Que vais-je lire ensuite ?
- "L'envol vers la liberté" l'Eileenn Caddy


Et vous, que lisez-vous ???

4 commentaires: