lundi 11 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- "Rainbow pour Rimbaud" de Jean Teulé


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


 
3. Que vais-je lire ensuite ?
Je me tate ...
"la part de l'autre" de E E Schmitt
ou
"Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan
Les 2 ? j'avance pas assez mes lectures ces temps ci...
En recherche d'emploi active  et puis la fin d'année avec des enfants, c'est chargé !

2 commentaires: