lundi 18 juin 2012

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

C'est parti....

> Je suis en retard dans mes lectures, j'ai très peu lu la semaine dernière... En recherche ACTIVE de travail.. D'ailleurs je vous l'annonce, ayé je suis embauchée en tant qu'assistante de formation, je retrouve un poste d'assistante à temps plein et j'ai un trajet train... Ce qui va me permettre de lire :)


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  Chronique

3. Que vais-je lire ensuite ?
"Confession d'une radine" de Catherine Cusset
Et vous, que lisez-vous ???

5 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Cool pour ton nouveau travail :)

    De belles lectures en perspectives :)

    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer