lundi 25 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

C'est parti....

> Je suis en retard dans mes lectures, j'ai très peu lu la semaine dernière... En recherche ACTIVE de travail.. D'ailleurs je vous l'annonce, ayé je suis embauchée en tant qu'assistante de formation, je retrouve un poste d'assistante à temps plein et j'ai un trajet train... Ce qui va me permettre de lire :)


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

  
3. Que vais-je lire ensuite ?
"Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan


Et vous, que lisez-vous ???

12 commentaires:

  1. Rien ne s'oppose à la nuit à l'air bien!
    Et confession d'une radine tu en penses quoi?
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue.. je ne l'ai pas encore commencé... c'est prévu cette semaine, je n'ai pas encore assez de temps pour lire :)

      Supprimer
  2. J'ai adoré confession d'une radine, c'est d’ailleurs grâce à lui que j'ai découvert Catherine Cusset.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ferais un billet dessus apres l'avoir lu :) faudras revenir :)

      Supprimer
  3. L'étrange voyage de monsieur Daldry" de Marc Levy me tente beaucoup :)
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est genial, lecture en cours en fait :))) j'adooore

      Supprimer
  4. J'espère que tu trouveras un nouveau rythme de lecture!

    Bonne semaine à toi et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aimerai, pas si simple de trouver du temps pour lire entre les enfants, la famille etc...

      Supprimer
  5. Rien ne s'oppose a la nuit est une tres bonne lecture! Tu devrais passer un très bon moment. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Rien ne s'oppose à la nuit me tente vraiment ! (Je crois même qu'il a été conseillé en lecture d'été par le Figaro littéraire)... Très bonne semaine et très bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu 'no et moi' j'ai adoré alors j'ai hate de relire cette auteure. Merci à toi ! de meme ! Faut que j'aille faire un tour sur vos blogs aussi...

      Supprimer