samedi 30 juin 2012

Recap du mois de juin 2012


Ce mois de juin a été + riche en lectures même si j'aurais aimé lire beaucoup +++.
4 livres lus durant le mois de juin 2012, pour un TOTAL de 1090 pages



J'ai beaucoup aimé "Le journal d'un ange gardien" meme si je me dis que je l'aurais bien + apprécié si j'étais + sereine en le lisant. Eh oui juin : recherche de travail, galère financière, et concrétisation par une embauche :) Donc que du positif !

J'ai adoré "Rainbow pour Rimbaud". Je suis retombée en adolescence le temps d'un roman. Ah Eric Emmanuel Schmitt, j'aime de + en + cet auteur, cela tombe bien, j'ai quelques livres de lui dans ma PAL !



Je n'ai pas trop accroché au style d'Anna Galvalda en lisant "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", receuil de nouvelles . Il va falloir que je lise plutôt un roman d'elle, j'entends tellement dire autour de moi que ses romans sont supers, sur le coup : je suis déçue. 

J'ai enchainé sur un roman de Marc Levy, j'aime beaucoup même si c'est un peu.. euh trop simple à lire, oui mais souvent tres joli, tres bien écrit ! "L'Etrange voyage de Monsieur Daldry" m'a enchanté :)

J'ai commencé à lire "Confessions d'une radine", je devrais lire rapidement. Sympa...
Rdv en juillet pour la chronique de ce petit livre.

Ma PAL actuelle = 43 livres à lire


Mes acquisitions ? 

Trés peu de livres pour ce mois ci, budget trés serré !  + 3 livres.


Livre offert pour la fête des mamans !


Lot tombola de l'école.


Mon seul achat : 7.60 € 


Je participe :
Challenges ABC en cours...
10/26  + 4 en juin 2012

Je participe en juin et juillet 2012
0 livre lu... A suivre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire