lundi 2 juillet 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

C'est parti.... On est juillet !

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
et je fini "Confession d'une radine" de Catherine Cusset

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Cette semaine

3. Que vais-je lire ensuite ?
J'avoue.. Je ne sais pas !

8 commentaires:

  1. "Rien ne s'oppose à la nuit" ça fait un moment que j'ai envie de le lire, j'ai hate d'avoir ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) je vais pouvoir le rendre à belle maman apres ! c'est un pavé, vais je pouvoir le lire en 1 semaine ? A suivre...

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucune de tes lectures, à découvrir ! ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah vous lisez plutot quel genre littéraire ?

      Supprimer
  4. Rien ne s'oppose à la nuit me tente énormément... Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer