lundi 9 juillet 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- "Confessions d'une radine" de Catherine Cusset-
- "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?
 

3. Que vais-je lire ensuite ?
Quelque chose de plus gai, + léger, certainement :)

Et vous, que lisez-vous ???

12 commentaires:

  1. Je ne connais pas ta lecture en cours, mais je te souhaite une bonne lecture ! Et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'ai aps encore commencée ma lecture en cours :) Merci de meme bonne semaine, bonnes lectures :)

      Supprimer
  2. Rien ne s'oppose à la nuit me tente beaucoup, j'ai eu pas mal de retours positifs :) Bonne semaine, et surtout bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'rien ne s'oppose à la nuit' c'est beau... je suis en pleine lecture ! Merci bonnes lectures egalement !

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) de meem . apres j'passe voir ton post !

      Supprimer
  5. De bonnes lectures en prévision. Le gout des pépins de pommes est une lecture qui me tente bien. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. faudras revenir lire la chronique pour les pepins de pommes :) Bone lecture à vous et merci d'etre passé !

      Supprimer
  6. Bonne lecture avec "Rien ne s'oppose à la nuit" que j'ai beaucoup aimé ! Et surtout bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savour 'rien de s'oppose à la nuit' c'est superbement bien ecrit, avec tellement de pudeur. Emouvant. Merci à toi bonne semaine egalement.

      Supprimer