lundi 16 juillet 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- "Le gout des pépins de pommes" de Katharina Hagena


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?



3. Que vais-je lire ensuite ?
Je ne préfères pas le noter, mon choix se faisant en fonction de mes lectures précèdentes et de mes envies :)

Et vous, que lisez-vous ???

12 commentaires:

  1. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage, egelemnt bonne lecture à toi.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couverture de "l'école des saveurs" :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la couverture est sympa, apres à voir pour le contenu lol :) merci de ton tit mot ! bonne lecture ! bises

      Supprimer
  3. De très jolie lectures en perspectives !
    En ce moment je lis "Zombie Island" de David Wellington.

    Bonne lecture et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encor elu de livres dsur les zombies :) bonne lecture à toi ! et merci

      Supprimer
  4. L'école des saveurs a l'air sympa. Pour ma part, je lis les troisième tomes de la saga Chasseuse de La nuit de Jeaniene Frost.

    Bonne semaine et Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'les chasseuses de la nuit' c'est des vampires ?
      merci a toi, bonne lecture egalemnt

      Supprimer