lundi 30 juillet 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- "Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran" de Eric-Emmanuel Schmitt

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?
- "L'école des saveurs" de Erica Bauermeister - en cours de lecture

Puis je lis :
Prochaines lectures 

 3. Que vais-je lire ensuite ?
- "Cet été là" de Veronique Olmi


Et vous, que lisez-vous ???

21 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci.. bientot la fin du mois :) bonnes lectures egalement

      Supprimer
  2. Ta prochaine lecture me tente bien ! Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui un petit livre bien sympa je pense, j'avais bq aimé 'le premier amour' de la même auteure. Bonnes lectures et bonne semaine egalement

      Supprimer
  3. Belle et douce semaine de lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, de meme, j'irais voir tes lectures :)

      Supprimer
  4. Je suis en train de lire la même chose.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! super on pourras lire nos critiques ! Bonne lecture

      Supprimer
  5. Schmitt est un auteur que j'ai très envie de découvrir !

    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne fautpas hésiter, il faut lire E3ric Emmanuel Schmitt :)) merci et egalement bonne semaine de lectures !

      Supprimer
  6. J'ai bien envie de lire "Sentiment 26" ... je ne l'ai pas encore mis dans ma wish list mais surêment dans pas longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oups ^^ J'ai oublié de te souhaiter une très bonne semaine de lecture =D

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures, mais cela me donne des pistes pour mes prochaines lectures :) Très bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ptit bouchon, faut qu'j'aille voir ce que tu lis ! a toi aussi bonnes lectures !

      Supprimer
  9. "Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran" me tentait bien... je vais voir ton billet pour avoir un avis de lecteur. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))) merci bonne semaine egalement ! Vive E E Schmitt ! lol

      Supprimer
  10. Aucune lecture que j'ai déjà eu... Pour ma part, j'entame Promise, un des nombreux livres voyageurs qui font une pause chez moi !
    Bises et bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))) oui j'ai vu, tu accueille bq de livres voyageurs :))) Que d'tapes :)) Bonne semaine de lecture egalement :)))

      Supprimer