dimanche 22 juillet 2012

Dans ma "mailbox" ? (1)

Nouveau rdv, chaque dimanche...

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Donc cette semaine, 4 nouveaux dans ma PAL :)

Un livre voyageur est arrivé hier dans ma BAL, il fait étape chez moi jusqu'au 20 août 2012, c'est le 1er livre voyageur que je reçois, j'en attends d'autres avec impatience :

Merci eklablog

Et un petit achat hier à la librairie de la gare, 4.60 euros :
75 pages
Un livre d'Emmanuel Schmitt, j'adooore !

Et bien sur, j'ai reçu 2 livres achetés d'occasion sur la Fnac :

                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire