mardi 31 juillet 2012

Récap du mois de juillet 2012

     

Livre en cours...             

Eh oui déjà le mois de juillet qui s'achève et je n'ai pas lu autant que j'aurais voulu.
4 livres lus durant le mois de juillet pour seulement 963 pages !

  
Livre en cours...Les Confessions d'une radine de Catherine Cusset a été une petite lecture sympathique et courte.   J'ai adoré lire Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan, une merveille !  Le goût des pépins de pommes de Katharina Hagena fut une petite douceur agréable.  Le Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran de Eric-Emmanuel Schmitt une trés bonne surprise.

Jai commencé à savourer "L'école des saveurs" de Erica Bauermeister - en cours de lecture.

Ma PAL actuelle = 48 livres à lire !


 Mes acquisitions ? 

4 achats : 
         


Un livre voyageur est en séjour chez moi :
Prochaines lectures 
 Merci eklablog

2 livres prétés par bel maman :

  + 7 livres dont 3 à rendre :)

Je participe :
Challenges ABC en cours...
13/26  + 3 en juillet 2012

J'ai participé en juin et juillet 2012
1 livre lu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire