lundi 6 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- "Sentiment 26" de Gemma Malley

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

 

 3. Que vais-je lire ensuite ?

"Le mystérieux bébé du Titanic"  de Joëlle Quentin-Doucet

Et vous , Que lisez vous ?

14 commentaires:

  1. Seniment 26 a beaucoup d'avis négatif. Qu'en as tu penser?

    Bonne semaine de lectures. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cf mon billet sur sentiment 26 :) j'ai aimé
      Merci bonne lecture egalement

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé "Cet été là". Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c en cours de lecture, j'ai commencé ce matin. merci bonne lecture egalement

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes livres mais je te souhaites quand même une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture et passe une agréable semaine !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couverture de cet été-là, elle me fait penser à une histoire d'amour (Je dois être à côté de la plaque, mais bon :) )
    Je te souhaite une très bonne semaine, et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci... c plutot une hitoire de couples qui vont mal :)
      Merci bonne lecture

      Supprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sev. vais allez voir tes lectures, bonnes lectures et bonne semaine !

      Supprimer
  7. Sentiment 26 est prévu pour mois d'ici 10 jours! Pour le veronique olmi, j’espère que tu aimes car cette auteur est très sympa a lire je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'attends ta chronique sur sentiment 26 :) oui olmi sympa a lire, j'avais aimé 'le premier amour'

      Supprimer