lundi 20 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !
On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?   

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

J'ai hésité à faire ce billet hebdomadaire car j'ai peu avancé dans ma lecture, en même temps c'est 366 pages :) ... La fatigue fait que j'ai du mal à garder les yeux ouverts dans mes trajets train, du mal à trouver des moments pour lire. Donc même lecture que la semaine précédente...


 3. Que vais-je lire ensuite ?
"Francesca, empoisonneuse à la cour des Borgia" de Sara Foole


Et vous , Que lisez vous ?

12 commentaires:

  1. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Passe une agréable semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      'espere avancer
      bonne semaine egalement

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine à toi ;) Belles lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      de mem bonne semeine, bonnes lectures

      Supprimer
  5. Bonnes lectures!... ah quand les paupières se ferment et qu'on veut lire ... Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà c'est exactement cela.. merci de ton passage :)

      Supprimer