lundi 27 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?



C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
"Le mystérieux bébé du Titanic" de Joëlle Quentin-Doucet


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?



 3. Que vais-je lire ensuite ?
Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer (SF) > livre voyageur

Et vous , Que lisez vous ?

22 commentaires:

  1. Bonne semaine ! Francesca m'a l'air pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  2. Franscesca est dans ma PAL et il me tente vraiment =) Les âmes vagabondes j'ai beaucoup aimé. ^^

    Bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous dirais :) je le commence bientot
      hate de lire 'les ames vagabondes' :)
      Merci bonne semaine de lectures egalement

      Supprimer
  3. Les âmes vagabondes me tente beaucoup :) Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. "Empoisonneuse à la cour des Borgias" a une très jolie couverture ! Et "les âmes vagabondes" est tout simplement génial, tu vas te régaler !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espere que le contenu est à la heuteur de la couv :)
      merci a vous
      bonne semaine

      Supprimer
  5. Francesca a l'air tres sympa! Bonne lecture cette semaine. biz

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lecture !
    "Les âmes vagabondes" me tente bien ...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré "Les Âmes Vagabondes", ce livre est vraiment extra ! Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ça y est tu as attaqué Francesca ! Il est un peu long, mais j'ai bien aimé l'histoire et le contexte. Bonne lecture ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas encore attaquée :) je suis encore sur les trace du bebe du tiotanic, j'espere vite le finr et enfin entrer chez les borgia :)

      Supprimer
  9. "Les Âmes vagabondes" est dans ma PAL. Bon début de semaine et bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer