jeudi 16 août 2012

Memo LV


Voici les livres voyageurs qui doivent faire étape chez moi prochainement, je me fais une petite recap.

Reçu le 22/08/2012
Reçu le 20/08/12


Reçu le 23/08/2012

Septembre 2012


oct 2012

Novembre 2012

Octobre 2012

En fait beaucoup arrivent en même temps, pas facile de les échelonner, en fait je pense m'être inscrite à trop de livres voyageurs d'un seul coup, lol... Faudras que je fasse différemment par la suite. Hate de les recevoir, de les lire et de partager mes avis. A suivre...

4 commentaires:

  1. Je t'envoie très vite le Cherche-Bonheur. Et c'est marrant, je les ai tous lus en LV sauf Starters que je vais bientôt recevoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))) eh eh c'est parce qu'on va sur le meme site où il y a des livres voyageurs non ? lol hate de le recevoir

      Supprimer
    2. "le cherche bonheur" reçu ce jour :) cela me fait 3 livres à lire

      Supprimer