lundi 3 septembre 2012

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
"Francesca (tome 1) Empoisonneuse à la cour des Borgia" de Sara Poole
 

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

Prochaines lectures 



 3. Que vais-je lire ensuite ?
Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer (SF) > livre voyageur

Et vous , Que lisez vous ?

Vous aimerez peut-être:

16 commentaires:

  1. J'ai lu le cherche-bonheur il y a deux semaines et j'avais vraiment beaucoup apprécié. Je ne savais pas trop si je devais rire ou pleurer, mais ça a été une très belle lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))) alors j'vous dirais cela si j'aime ou pas
      merci de votre passage
      bonne semaine egalement

      Supprimer
  2. Les âmes vagabondes est juste géniallissime !!! j'espère que tu aimeras autant que moi !
    par contre les 100 voire les 150 premières pages sont un peu ennuyeuses, mais il ne faut surtout pas abandonner car cette histoire vaut vraiment le coup !!

    Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci.. apres fo qu je trouve le temps de lire :)
      bonne semaine

      Supprimer
  3. J'espère pouvoir lire bientôt Les âmes vagabondes, je n'en n'entends que du bien :) Belle semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras :)
      Bonne semaine egalement
      merci

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lecture !

    Je n'ai pas lu beaucoup cette semaine ... juste un livre et j'en ai commencé un autre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai peu lu aussi... en retard pffft
      merci bonne lecture egalement

      Supprimer
  5. Bonne lecture avec "Les âmes vagabondes", je l'avais beaucoup apprécié :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la semaine prochaine :)
      merci
      bonne lecture egalement

      Supprimer
  6. J'ai adoré "les âmes vagabondes" !!!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparememnt il plait :)
      Bone semaine et merci du ptit passage

      Supprimer
  7. J'hésite encore à lire Les âmes vagabondes! Bonne semaine

    RépondreSupprimer