lundi 24 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
""Les âmes vagabondes" " de Stphenie Meyer (en cours de lecture)


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

Prochaine lecture


 3. Que vais-je lire ensuite ?
"Serum, saison 1" tome 1 de de Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza
"Le livre perdu des sortillèges" de Deborah Harkness (Fantastique)



Et vous , Que lisez vous ?

30 commentaires:

  1. Que des lectures qui m'ont plu sauf le magasin des suicides que je n'ai pas lu mais qui me fait envie!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben faudras le lire.. le film arrive :) Merci à toi, bonnes lectures

      Supprimer
  2. ha bah moi j'ai pas lu Les ames vagabondes, ça me dit trop rien
    pour le reste, tu sais ce que j'en pense \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ah oui je le sais bien :))))
      bises
      bonnes lectures

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Les Âmes Vagabondes. Par contre, je ne sais pas toi, mais j'ai eu du mal à enter dans l'histoire, je me demandais où l'auteur voulait arriver, puis passé quelques pages, une centaines tout de même, je me suis plongée dans le livre pour ne plus en sortir qu'une fois fini. Si non j'ai bien adhéré !!!
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors... je suis deja à fond dedans et pourtant qu'au debut des ames vagabonde, j'aime le concept :) A suivre....
      merci à toi, bonnes lectures egalement

      Supprimer
  4. Bonjour, moi je viens de commencer "Ce qu'il advint du sauvage blanc" de François Garde. Je n'en suis qu'au tout début donc pas encore d'avis précis... Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas votre livre actuel, je vais regarder de quoi cela parle :) Bonne lecture. merci

      Supprimer
  5. Que penses-tu des âmes vagabondes ? Je pense l'emprunter à la bibliothèque... Bonne lecture avec Sérum, cette série est très addictive :D Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ben je suis en retard sur mes LV... j'en suis qu'au debut et j'accroche DEJa :) lol
      Je te dirais. Serum... hate aussi !
      merci de ton passage Bonnes lectures egalement

      Supprimer
  6. Beau programme en vue!

    Belle et douce semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh eh oui beau programme j'trouve aussi :)
      Merci belle dsemaien a vous aussi

      Supprimer
  7. Bonne semaine de lecture !

    En ce moment, je lis "Extrêmement fort et incroyablement près" et j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Extrêmement fort et incroyablement près", j'ai vu le film, emouvant, le livre doit etre tres bien !

      Bonne semaine à vous egalement merci

      Supprimer
  8. J'adore "le magasin des suicides " !!
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      hate de m'y plonger en effet !
      merci
      bonne semaine livresque egalement

      Supprimer
  9. Les âmes vagabondes et le magasins des suicides, j'ai bien aimé,surtout le premier.bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela se lit bien les ames vagabonde :)
      merci de votre passage, bonne semaine

      Supprimer
  10. Le magasin des suicides m'a bien fait sourire mais je n'ai pas aimé le style de l'auteur. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui perso j'aime bq l'ecriture de jean teulé, peut etre dans ce roman est il moins 'performant' dans ce cas il vous faut essayer un autre de ses romans ?
      Merci de votre passage. Bonne semaine

      Supprimer
  11. "Les âmes vagabondes" je l'ai lu il n'yy a pas longtemps. J'ai aimé malgré quelques longueurs. "Le magasin des suicides", je l'ai et j'ai très envie de le lire. "Sérum, 1" je l'ai lu c'est pas mal. Je vais lire la suite.

    Bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des longeurs et j'ai noté une incoherence : ils disent ne pas pouvoir convertir les sujets adultes ... comment alors ont il colonisé la planete ?

      Supprimer
  12. "Le magasin des suicides" me tente bien :D
    Je lis "Le potentiel érotique de ma femme" de David Foenkinois ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine de lectures à toi!!!
    J'écoute un chapitre d'audio des âmes vagabondes le soir... je crois que je préfèrerais l'avoir entre les mains, mais l'histoire m'accroche bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ah oui cela doit etre bien en audio :) bonne semaine a vous

      Supprimer