lundi 17 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
"Le cherche bonheur" de Michael Zadoorian"

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

Prochaines lectures


 3. Que vais-je lire ensuite ?
"Le magasin des suicides" de Jean Teulé
Sortie au cinéma imminente !

Et vous , Que lisez vous ?

15 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii j'essayerai de passer surton blog. bonne semaine de lectures également ( à moi maintenant de voir ce que tu va lire :p)

      Supprimer
  2. Bonne semaine de lecture avec Les âmes vagabondes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii j'essayerai de passer surton blog. bonne semaine de lectures également ( à moi maintenant de voir ce que tu va lire :p)

      Supprimer
  3. Les âmes vagabondes... Il faut vraiment que je l'emprunte à la biblio ! Passe une bonne semaine, avec de très belles lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pareillement, bonnes lectures :)
      j'espere pouvoir le finie rapidement, c'est un LV.

      Supprimer
  4. J'ai le Cherche Bonheur dans ma PAL. :) Bonne semaine de lecture.:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le cherche bonheur : magnifique !
      Merci de ton passage, bonne semaine

      Supprimer
  5. Le magasin des suicides est dans ma PAL !
    Bonnes lectures ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien ! hate de le lire !
      merci de ton passage bonne semaine

      Supprimer
  6. Bonjour Sybelline,
    Alors moi, j’ai lu "Poussière d'homme" de D. Lelait, "La liste de mes envie" de G. Delacourt. Je poursuis aussi ma lecture de "La terre des mensonges" de Anne B. Ragde. Le premier m'a énormément plu, le second m'a énormément déçue et le troisième est une saga en 3 tomes qui me plait beaucoup. J'ai lu récemment "le Cherche Bonheur" que j'ai adoré ! "Le magasin des suicides" est excellent aussi mais dans un tout autre genre... Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout le monde en parle de 'la liste de mes envies' fodras que je le lise ! Merci bonne semaien egalement

      Supprimer
  7. Moi aussi j'ai craqué pour le magasin des suicides au vue de la sortie ciné. J'ai aimé l'histoire mais pas le style de l'auteur... Bonnes lectures

    RépondreSupprimer