samedi 8 septembre 2012

Dans ma "whishlist" (7) ?

Rendez-vous crée par Book Chick City et repris en français par Chica’s Booksland.
Tous les samedis : on prend un livre de notre wishlist et on explique pourquoi il nous fait tellement envie.

Je vous parle aujourd'hui de :

Ca parle de quoi ?
Avec la bénédiction du gouvernement américain, un groupe de chercheurs fabrique dans le plus grand secret, avec du sang prélevé sur le saint suaire, un clone du Christ. L'enfant grandit jusqu'au jour où, le nouveau président ayant d'autres priorités, on décide d'effacer toute trace de cette naissance. Mais en 2014, le nouveau (et gay) président des États-Unis voulant épouser son amant catholique, décide de faire un cadeau au Vatican. Quoi de mieux qu'un messie ? Coup de chance, on retrouve alors le clone disparu. Le héros malgré lui se prend alors au rôle qu'on lui a choisi et l'assume aux dépens de ceux qui croyaient le manipuler.

Pourquoi j'ai envie de lire ce livre ?
Livre conseillé par Majhea, une maman octobrette 2010 avec qui je papotte parfois sur msn messenger et facebook ! L'histoire donne envie de connaitre la suite...

NB : il est dans ma pal.... donc je vais le lire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire