dimanche 30 septembre 2012

Récap du mois de septembre 2012


413 pages

Lecture en cours !
617 pages

 

Deja la fin du mois de septembre, la reprise de l'activité au travail, la rentrée des filles, pas toujours du temps pour lire...  

J'ai lu 2 livres seulement et un 3eme est en cours (je compte 173 pages lues à ce jour) j'ai lu 974 pages soit 520 pages de - que le mois dernier :(

Ce mois, j'ai lu que des livres voyageurs :)

Prochaines lectures
288 pages
J'ai beaucoup aimé l'aventure de "Francesca (tome 1) Empoisonneuse à la cour des Borgia" de Sara Poole, J'ai la suite à lire dans ma PAL :)

"Le cherche bonheur" de Michael Zadoorian" superbe "évasion" sur la route 66, Merci Mylou.

"Les âmes vagabondes" de Stéphanie Meyer (SF) , lecture en cours, chronique bientot en ligne, en début de semaine prochaine je pense.

Je n'ai pas commencé encore la lecture du 'magasin des suicides' de jean Teulé...
Je suis en retard !


Mes acquisitions de septembre 2012 ?

- Petit tour en début de mois au Bric à brac Bd Jean Jaurès au Mans,
On a acheté à petit prix : 6 livres.

Et 3 achats : 2 à la Fnac et 1 dans un "Relais" en gare.
  

Total : + 9 livres :)

Et ce mois : Inscription à la MEDIATHEQUE :)

Je participe : Challenges ABC
17/26  1 lu en septembre 2012

3 commentaires:

  1. et tsais quoi, un jour si tu veux on pourra se faire Qumran en lecture commune, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'a aussi... oui pkoi pas mais en ce moent j'ai des urgences à lire lol... j'ai d'autres LV qui vont arriver... "Uglies" devrait arriver .... mais c'est une belle proposition :)

      Supprimer
    2. pareil, c'est pas dans mes priorités mais on se tiendra au courant ^^
      (en plus il est pas fin alors jvais mettre 1 plombe à le lire)

      Supprimer