lundi 8 octobre 2012

C'est lundi, que lisez vous ?


C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
"Le magasin des suicides" de Jean Teulé"


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

Prochaine lecture 


 3. Que vais-je lire ensuite ?
"Le livre perdu des sortillèges" de Deborah Harkness (Fantastique)
Dans le cadre de la lecture commune Nouvelles Tendances du Club de lecture

Et vous , Que lisez vous ?

16 commentaires:

  1. Uglies et les autres tomes sont, pour moi, un gros coup de coeur, j'ai adoré cette saga, sauf peut-être Spécial que j'ai moins aimé. "Le livre perdu des sortilèges" est aussi un coup de cœur et j'ai hâte de me plonger dans le second tome !!!
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci du passage, bonne semaine egalement :

      Supprimer
  2. Bonne semaine livresque !

    Perso, la saga Uglies n'avait pas été un coup de coeur ... mais c'est pas mal quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Belle et douce semaine de lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Uglies est sur ma wishlist! Il me tente beaucoup!

    Bonne semaine
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est ds bq de whislist :) merci bonne semaine egalement

      Supprimer
  5. Uglies est sur ma wishlist mais à chaque fois que je vais à la bibliothèque, le premier tome est emprunté :/
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il est tres deùandé ! Bonne semaine egalement. merci

      Supprimer
  6. Je me suis programmé Uglies pour cette semaine également :) Et le livre perdu des sortilèges est vraiment génial :) Je te souhaite une très bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourras en discuter don :) Bonnes lectures et bonne semaine aussi a toi. merci

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci bonne semaine de lecture egalement

      Supprimer
  8. Uglies, j'adore!! j'ai tout lu! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela se lit tout seul, ca va pour le moment :)

      Supprimer