lundi 22 octobre 2012

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 "Secrets d'anges" de Michèle Sebal.


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

 
Livre voyageur à lire.




 3. Que vais-je lire ensuite ?
Soit je reprends "Le livre perdu des sortillèges" de Deborah Harkness (Fantastique)
Soit je lis "Pretties" de Scott Westerfeld, il va se lire vite :)

Et vous ?

16 commentaires:

  1. J'ai vraiment beaucoup aimé "le livre des sortillèges" le T2 est sorti et je vais le lire dans le cadre d'une LC pour la fin de l'année et j'ai vraiment hâte de m'y plonger.
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le T2 a l'air bien... deja j'aimerai lire le t1 :) merci a vous, bonnes lectures

      Supprimer
  2. J'ai entendu beaucoup de bien à propos du livre des sortillèges...
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il commence superrrrr ! masi obligé de le mettre de coté. merci et bonne lecture !

      Supprimer
  3. Je suis en train de lire la même chose que toi :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super hate de lire votre avis. merci bonne semaine et bonnes lectures :)

      Supprimer
  4. Bonne semaine livresque !
    A part Pretties, je n'en ai lu aucun ...

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'accroches pas pour le livre perdu des sortilèges ? Je l'avais beaucoup aimé, et encore plus le tome suivant, L'école de la nuit. Quant à Pretties... Se fut un coup de coeur :) Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah siiiii j'accroche sur le livre des sortilleges.. masi j'ai des urgences à lire avant :( ! le masse critique babelio et des LV :))))

      Supprimer
  6. Je viens de débuter "Je vais bien, ne t'en fais pas" d'Olivier Adam... Découverte de l'auteur pour moi... Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! le film est genial.. si c la meme chose , bonne lecture à vous et merci.

      Supprimer
  7. Réponses
    1. merci, egalement une bonne semaine a vous !

      Supprimer
  8. Belle et douce semaine de lecture.

    RépondreSupprimer