lundi 29 octobre 2012

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


4 bds              +            "No impact man" de Colin Beavan

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?



Prochaine lecture
 3. Que vais-je lire ensuite ?

Lecture commune d'octobre 2012
Forum Club de lecture
(2 mois pour le lire)

22 commentaires:

  1. Bonne lecture avec Le livre des sortilèges!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis ce seras la semaine prochaine les sortilleges :)
      merci
      bonne semaine et bonnes lectures egalement

      Supprimer
  2. Très belle lecture avec "Pretties". Après tu vas aussi te régaler avec "Le livre perdu des sortilèges" !! celui-là je l'ai vraiment adoré, je vais l'ailleurs bientôt me plonger dans la suite, j'ai hâte.
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beau programme chez vous ! Serum aussi comme notre amie kreen :)
      merci à vous et bonnes lectures !

      Supprimer
  3. Bonne lecture avec Pretties et le livre perdu des sortilèges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre passage, vous avez un joli blog, j'adore la banniere :)
      Bonne semaine à vous zaussi

      Supprimer
  4. Bonne lecture avec "Le livre perdu des sortilèges", je n'ai pas super accroché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant tu lis la suite je vois ?
      Bonne semaine et surtout bonne rencontre avec bb :)

      Supprimer
  5. Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vois que le programme est pas mal pour vous aussi : bonnes lectures et bonne semaine

      Supprimer
  6. Aaah Thorgal <3 Pretties et Le livre perdu des sortilèges, tu te prépares une très belle semaine ! J'ai adoré les deux :) Très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thorgal tres bien ! oui pas mal ma semaine ! merci de ton passage, je vais voir tes lectures !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci Emilie, de belles lectures aussi pour vous je vois. Bonne semaine egalement

      Supprimer
  8. Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre passage, beau programme de votre coté je vois :)))
      bonne semaine de lectures !

      Supprimer
  9. Bonne semaine livresque avec Pretties !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii... au fait as tu vu ma découverte du samedi ? :)))

      Supprimer
  10. Le livre perdu des sortilèges est dans mon programme de novembre (pour la LC aussi). Bonne semaine !!! Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super on pourras partager et voir ce qu'on en pense :) hate de m'y replonger pour ma part !
      Bonne semaien et bonnes lectures !

      Supprimer
  11. Réponses
    1. merci, v aller voir ce que tu lis pour ta part ?
      Bonne semaine egalement

      Supprimer