mercredi 31 octobre 2012

Récap du mois d'octobre 2012



Lecture en cours !



Prochaine lecture






 

Octobre se finit, quel joli mois d'octobre riche de lectures, j'ai lu 4 livres et 4 Bds, 2 autres livres sont en cours soit pour ce mois-ci :


1667 pages  soit 693 pages de + que le mois dernier :) CONTENTE !

J'ai fini de lire "Les Âmes vagabondes" de Stephenie Meyer, j'ai vraiment beaucoup aimé.

Lecture incontournable de ce mois d'ocotbre 2012 : "Le magasin des suicides" de Jean Teulé, le film étant sorti au cinéma, pas encore vu mais j'aimerais. J'ai vraiment beaucoup aimé l'humour noir, le message qui passe dans ce livre, message totu simple et si joliment amené !

Le 13 octobre, jour des 2 ans de ma petite Emma, je suis allé à la 25ème heure du livre au Mans, jolie ballade et 2 rencontres-dédicaces : Gilles Paris et Jean-Michel Guenassia !

J'ai lu le 1er tome de "Uglies" (tome 1) de Scott Westerfeld, agréable roman jeunesse qui se lit tout seul, d'ailleurs j'ai empruntée la suite (Pretties) à ma médiathèque.

J'ai reçu par les Editions Trinôme un livre : "Secrets d'anges" de Michèle Sebal pour le 16ème masse critique du site Babélio, j'ai eu du mal à entrer dans ce livre, j'ai failli abandonner, je me suis fait violence et finalement, trés jolie découverte.

Création d'une nouvelle rubrique sur le blog  : Samedi découverte
- Samedi 20 octobre : I Fo Lire
- Samedi 27 octobre : Les lectures de Marinette


J'ai relu le 1er album des "Survivants"  + les 3 bds suivantes : 
Soit 4 bds.
 

 2 livres en cours de lecture : 
  
Lecture en cours
Livre voyageur
133 pages lues / 320


NOTE : Je colle à l'actualité, avec la tempête/ouragan qui s'est abattue sur NY ces derniers jour...

Le climat, de la nécessité de changer nos habitudes de vie, de réduire notre impact sur la planète.

Lecture commune d'octobre du Forum Club de lecture
21 pages lues / 833
 
Mes acquisitions d'octobre2012 ?

 
2 livres achetés à la 25e heure du livres du Mans (72)
dédicacés par leurs auteurs


Reçu par les Editions trinomes
pour le 16eme masse critique Babelio
Total : + 3 livres :)

Challenge réussi, 1000 pages prévues, 1667 de lues = + 667 pages
Je participe : Challenges ABC
21/26  4 lus en octobre 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire