lundi 12 novembre 2012

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Prochaine lecture

"Pretties" de Scott Westerfeld

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?



Livre voyageur

 3. Que vais-je lire ensuite ?


Lecture commune d'octobre 2012
Forum Club de lecture
(2 mois pour le lire)

Et vous ?

15 commentaires:

  1. J'adore tout ce que tu lis cette semaine, j'ai déjà aussi lu ces titres... j'adore la saga Uglies !!! Quand souffle le vent, il faudrait bien que je lise le T2, je me souviens l'avoir lu très rapidement, un grosse bouffée d'amour !!! Quant au livre perdu des sortilèges, je vais bientôt m'attaquer au T2, j'ai hâte car j'ai super aimé le premier...
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! j'adhere moins au 2e tome uglies ! mais j'aime bien. merci de tes avis et bonne semaien !

      Supprimer
  2. Bonne semaine livresque !
    J'ai "Le livre perdu des sortilèges" dans ma PAL =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ben alors on pourras comparer nos lectures. Y a une lecture commune sur le forum Club de lecture si cela te dis, c avant fin novembre. Bonne semaine a toi

      Supprimer
  3. J'ai lu les trois livres que tu présentes, et les ai tous les trois adoré ! Ce sont vraiment d'excellentes lectures :) Très belle semaine livresque à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii oui en ce moment je me regale coté lectures :) merci à toi Bonne semaine et bonnes lectures

      Supprimer
  4. Dans mes prochaines lectures j'ai aussi la LC du Club de Lecture. Bonne semaine à toi, en espérant que la fatigue est passée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere avoir le temps de le lire... merci a toi Bonne semaine

      Supprimer
  5. J'avais adoré "Quand souffle le vent du Nord" et la "Septième vague", 2 lectures très rafraîchissantes ! En ce moment, je lis "La vérité sur l'affaire Harry Quebert", c'est génial !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je v adhérer à "quand souffle le vent du nord' car le club des epluchures j'ai eu du mal.. a voir :) merci a vous et bonne semaine de lecture

      Supprimer
  6. Bonne semaine de lecture, même si je ne connais aucuns de tes livres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c plutot quoi votre style de lectures, v aller voir !! bonnes lectures à vous aussi et bonne semaine

      Supprimer
  7. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , jevais allez voir ossi tes lectures.

      Supprimer
  8. Bonjour,
    J'ai adoré " Quand souffle le vent du nord" ^^
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer