lundi 19 novembre 2012

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



"Quand souffle le vent du nord" de Daniel Glattauer



2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

Lecture commune d'octobre 2012
Forum Club de lecture
(2 mois pour le lire)

 3. Que vais-je lire ensuite ?

14 commentaires:

  1. Hâte de voir ton avis pour Le livre perdu des sortilèges... et aussi pour Quand souffle le vent. Les deux là, je les ai beaucoup aimés.
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai commencé et il me plait deaj... A suivre, je te dirais :) l'avis pour 'quand souffle le vent..." c'est ds qqs minutes :) Merci egalment bonne semaine à toi

      Supprimer
  2. Tout comme Flo, j'ai beaucoup aimé Quand souffle le vent du Nord et le livre perdu des sortilèges :) Musso, par contre, je n'ai jamais lu ! Je te souhaite une très bonne semaine, remplie de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut essayer Musso :) merci a toi bonnes lectures et bonne semaine !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merci, de meem bonne semaine et bonne lecture

      Supprimer
  4. Quand souffle le vent du nord me fait de l'oeil depuis un moment
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir, il est tres bien. merci egalement bonne semaine et bionnes lectures

      Supprimer
  5. Rooo 7 ans après me tente beaucoup!

    Bonne semaine à toi et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c tjs sympa un petit musso de temps à autre :) merci Bonne lecture egalement et bonne semaine.

      Supprimer
  6. Actuellement, je lis "Home" de Toni Morrison. Très belle lecture...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré quand souffle le vent du nord et sa suite! Bonne lecture

    RépondreSupprimer