mardi 27 novembre 2012

Concours de critiques sur MyBoox [Raté]

C'est ma première participation à ce concours, il faut dire : inscription récente au site MYBOOX :)
Disons inscrite HIER !

 Donc, le site MyBoox organise un concours de critiques et récompensera les gagnants avec 1 an de livres et le statut de membre officiel MyBoox.


AIDEZ-MOI en votant pour mes critiques en ligne sur le site MYBOX, je vais mettre à jour ce billet tout le long du concours avec les liens vers mes critiques.

Tout le monde peut voter, pas besoin d’être inscrit à MYBOOX, il suffit de cliquer sur « vote positif » et vous pouvez voter chaque jour pour chaque critique.

MES CRITIQUES :

- "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan
- "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer
- "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon
- "Le mec de la tombe d'à coté" de Katarina Mazetti
- "No impact man" de Colin Beavan
- "Rainbow pour Rimbaud" de Jean Teulé
- "Uglies" (tome 1) de Scott Westerfeld
- "Le magasin des suicides" de Jean Teulé
- "Pretties" de Scott Westerfeld
- "L'Ecole des saveurs" de Erica Bauermeister
- "Le goût des pepins de pommes" de Katharina Hagena
- "Mangez-le si vous voulez" de Jean Teulé
- "La princesse effacée" d'Alexandra DE BROCA
- "C'est pas le pied !" de Milena Moser
- "Journal d'un ange gardien" de Carolyn Jess Cooke
- Le livre perdu des sortilèges" de Deborah Harkness
- "Specials" de Scott Westerfeld
- "7 ans après" de Guillaume Musso
- "Le coeur d'une autre" de Tatiana de Rosnay


RESULTATS le 16/01/2013 : Non selectionnée, je ré-essayerai une autre fois :p

1 commentaire:

  1. Ah zut... Je viens juste de voir ça :( Du coup j'ai pas pu voter à temps...

    RépondreSupprimer