lundi 31 décembre 2012

Recap du mois de décembre 2012



 

Voici la récap du mois de décembre avant d'attaquer la grande récap de 2012 :)
Ce mois, j'ai peu lu, entre les microbes donc la fatigue et les fêtes. Je n'ai lu que 3 livres.
1307 pages soit 167 pages de - que le mois dernier
  
RDV du samedi "Samedi Découverte> On en a parlé ce mois-ci : - Fantastinet 

526/833 pages
  
400 pages

381 pages
 
J'ai fini de lire "Le livre perdu des sortilèges" de Deborah Harkness, j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman et j'ai hate de lire la suite des aventures de Diana et Matthew.

Puis je me suis plongée dans la 2ème suite de UGLIES : "Spécials" de Scott Westerfeld  emprunté à la médiathèque,  j'ai encore beaucoupé aimé, bien plus que le tome d'avant ! 

J'ai terminé le mois par la lecture de  "7 ans après" de Guillaume Musso, assez prenant même si ce n'est pas mon préféré de l'auteur, je vais pouvoir rendre ce livre à ma bel maman. 
 

1 livre en cours de lecture
*** 
LECTURE EN COURS 
Mes acquisitions
****
Merci Sonia et Allan :)

+ 3

Les concours
****
CONCOURS DE CRITIQUES sur MYBOOX 
Aidez-moi : votez pour mes critiques en ligne : Ma participation
Vite votez pour mes critiques :)


Je participe : Challenges ABC

22/26 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire