vendredi 30 novembre 2012

Recap du mois de novembre 2012

   
 


Dans moins d'un mois, c'est Noël ! Novembre est fini, on est en décembre ! J'ai moins lu ce mois-ci. Activité dense à travail et fatigue, et dans ces cas là dur de se plonger dans la lecture. J'ai lu 3 livres +  une autre lecture en cours et 5 BDs.De jolies lectures ce mois-ci, vite je vous en parle... 
1474 pages soit 193 pages de - que le mois dernier
  
RDV du samedi "Samedi Découverte
                                      On a parlé des blogs suivants ce mois-ci :

 
348 pages
 Livre voyageur - Oct 2012

Lecture en cours
187/320 pages
J'ai fini de lire "No impact man" de Colin Beavan, réduire son impact écologique en voilà un sujet d'actualité qui m'interesse particulièrement, lire pas si facile à lire, j'ai aimé l'expérience de cette famille new-yorkaise, le vous conseille ce livre.


Puis je me suis plongée dans la suite de UGLIES : "Pretties" de Scott Westerfeld  emprunté à la médiathèque,  j'ai adoré !




Un livre voyageur est passé me voir : "Quand souffle le vent du nord" de Daniel Glattauer, une jolie histoire actuelle, des échanges de mails enflammés et torturés. 



+ 5Bds empruntées à la médiathèque, les 5 premiers albums de la saga "L'ultime chimère", il reste 2 albums à lire. 


1 livre en cours de lecture
*** 
Lecture commune d'octobre
du Forum Club de lecture - un peu de retard
Je devais le finir en novmebre, ce seras pour la semaine prochaine,
307 lues / 833 pages

Les concours
****
CONCOURS DE CRITIQUES sur MYBOOX
Aidez-moi : votez pour mes critiques en ligne : Ma participation
Vite votez pour mes critiques :)


Les challenges
 ***
BILAN : 1474 pages lues au 30/11/2012- Raté !


Je participe : Challenges ABC
22/26  + 1 lu en novmebre 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire