lundi 28 janvier 2013

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Prochaine lecture
Mon avis !

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

 3. Que vais-je lire ensuite ?


255 pages

ET VOUS ????

16 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque avec Extras =D

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. coucou merci egalement
      Hate pour ma part de lire Gilles Paris

      Supprimer
  3. coucou
    je connais aucune de ces lecture mais je te souhaite une très bonne semaine de lecture ^^
    bizoux

    RépondreSupprimer
  4. il faudrait moi aussi que je continue la saga uglies!!!
    très bonne semaine à toi
    bisous
    nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii apres j'attaque "secrets" les secrets de la serie UGLIES :))))

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé la série "Uglies" il faudrait que je la relise d'ailleurs :)
    Bonne semaine livresque à toi !
    lire-une-passion

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi!!

    RépondreSupprimer