dimanche 13 janvier 2013

Dans my mailbox (17) ?

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pris ce jour à la médiathèque, le 4e tome et dernier tome de la série "uglies " :
  
et aussi les "Secrets" de celle- ci :
Un achat au point relais de ma gare sncf :
Simon fait chaque nuit le même rêve dont une femme énigmatique lui livre la clef : il est la réincarnation de l'oncle de Milarepa, le célèbre ermite tibétain du XIe siècle, qui vouait à son neveu une haine inexpiable. Pour sortir du cycle des renaissances, Simon doit raconter l'histoire des deux hommes, s'identifiant à eux au point de mêler leur identité et la sienne. Mais où commence le rêve, où finit le réel ?


3 commentaires:

  1. Tu vas continuer la série Uglies :) J'espère que tu apprécieras autant que les premiers tomes ! Très bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))) ouiii je fini Uglies, ce sont les derniers tomes, j'aime bq !

      Supprimer
  2. Milarepa est un petit livre très sympa, j'ai beaucoup apprécié :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer