jeudi 31 janvier 2013

Recap de Janvier 2013

  

Voici la récap du mois de Janvier 2013, 1ère récap de la nouvelle année. Ce mois, j'ai peu lu, entre mon cdi, les fêtes et la fatigue. Je n'ai lu que 3 livres et demi, un livre en cours.

895 pages soit 412 pages de - que le mois dernier !  

Un petit séjour par chez moi du roman "Le coeur d'une autre" de Tatiana de Rosnay, 1ère livre que je lis de cette auteur, charmée par son style. j'ai beaucoup aimé. 

J'ai lu aussi la bd "Alix Senator, tome 1 Les aigles de sang": Pas mal... à suivre, hate de lire les autres albums.

J'ai aimé moyen "Magies secrètes" de Hervé Jubert, j'ai eu beaucoup de mal à le lire mais j'avais dit que je le lirais à la personnes qui me l'a doné :)

Je suis en cours de lecture du tome 4 de UGLIES et j'adoooore, "Extras" de Scott Westerfeld dans la lignée des autres tomes de la série, c'est vraiment très sympa à lire, je me régale.

     
  
 

254 pages lues sur 431


Mes acquisitions
****
2 achats au point relais de ma gare sncf :

 
+ 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire