lundi 11 février 2013

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


LECTURE EN COURS
Mon avis

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?



255 pages -  Mon avis


 3. Que vais-je lire ensuite ?

Prochaine lecture
ET VOUS ????

23 commentaires:

  1. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii egalement bonne semaine et bonnes lectures

      Supprimer
  2. Hum Uglies, quelle belle saga !!!
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii egalement bonne semaine et bonnes lectures
      Uglies :)))

      Supprimer
  3. J'ai adoré la saga "Uglies", même si Extras est loin d'être le tome que j'ai préféré. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la saga UGLIES vraiment trop bien ! merci a toi ! bonne semaine egalement et bonnes lectures :)

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii egalement bonne semaine et bonnes lectures

      Supprimer
  5. Bonne semaine, j'adore le titre de ton livre actuel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui courgette joli surnom pour un tit garçon !
      Merci bonne semaine

      Supprimer
  6. La série Uglies est dans ma PAL, il faudrait vraiment que je l'en sorte. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il faut la lire ! Bonne semaine et merci

      Supprimer
  7. Réponses
    1. ouiiii merci egalement bonne semaine a vous !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer