lundi 18 février 2013

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


255 pages -  Mon avis


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


Prochaine lecture
Livre gagné au concours
MASSE CRITIQUE de Babélio


 3. Que vais-je lire ensuite ?

Prochaine lecture


ET VOUS ????

28 commentaires:

  1. j'avais pas vu que tu avais fini Autobiographie d'une courgette -_- je suis passée totalement à coté, je vais lire ton avis de suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ben oui... j'ai meme mis un tit com' ala suite de ta chronique :)

      Supprimer
  2. Bonne lecture ^^
    Il m'intrigue ce roman .. Je vais finir par me laisser tenter par la courgette ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui laisse toi tenter :)
      Bonne lecture egalement merci

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas Le libraire, mais rien que la couverture m'invite à aller voir de quoi ça retourne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sympa la couverture et ca a l'air sympa a lire. apres le gros volume d'Emilie Richards :) un petit roman tt simple

      Supprimer
  5. Le libraire m'intrigue beaucoup :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. merci de meme bons moments de lecture à vous

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  8. Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la couverture du "libraire". Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sympa la couv :) merci :) à toi egalement !

      Supprimer
  10. " le bleu de l'été" m'intrigue lol :), bonne semaine livresque!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C un roman pas encore sortie, en exclu :) mes permieres impressions, j'ai bien comment c ecrit, a suivre...

      Supprimer
  11. Le libraire est dans ma PAL. Je l'avais trouvé à la fnac en solde et il m'avait beaucoup intrigué. Je viendrais lire ton avis avec plaisir. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hate de lire egalement ton avis lorsque tu le liras :)

      Supprimer