dimanche 10 février 2013

Dans my mailbox (18) ?


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



J'ai reçu au courrier hier : le livre gagné au concours "Masse critique" de Babélio !


Et les 3 livres que j'ai commandé à la fnac y a quelques jours, offre : frais de port gratuit !

3 livres qui passent de ma whislist dans ma PAL !

2 commentaires:

  1. "Le coeur cousu" est dans ma wish list =D
    Et si je ne me trompe pas, "L'école de la nuit" est le tome 2 de "Le Livre perdu des sortilèges" ... j'ai le tome 1 dans ma PAL !

    Bonnes lectures =D

    RépondreSupprimer