jeudi 28 février 2013

Recap de Février 2013

   

Voici la récap du mois de Février 2013. Je n'ai malheureusement pas trop lu ce mois ci, 575 pages lues soit 320 pages de moins que le mois dernier, la dégringolade... Mois de février fatiguant et chargé, un gros ruhme, du manque de sommeil... va falloir faire mieux !

Un bon mois avec pleins de livres de + dans ma PAL. J'aime ! Et puis 2 jolies lectures + 1 lecture actuelle TRES BIEN, qu'il faut que je finisse vite pour poster la critique ici et sur le site Babélio.

J'ai fini de lire le dernier tome de la saga UGLIES : "Extras" de Scott Westerfield, j'ai beaucoup aimé ce tome qui fini une saga très sympa, de bons moments de lectures, cela se lit toujours aussi bien.

J'ai lu "Autobiographie d'une courgette" de Gilles Paris, coup de coeur, c'est dur et tendre, attachant.

Et j'ai commencée la lecture du livre reçu via le concours Masse critique de BAbélio du 31 janvier : "Le bleu de l'été' d'Emilie Richards... J'aime beaucoup... A suivre...
 
      
255 pages
  
177 pages lues sur 431

Mes acquisitions
****

Reçu - via Babélio > 143 pages lu sur 507

 3 achats via la Fnac

  
1 achat au point relais de ma gare sncf

Merci M. Gilles Paris > Cf billet du 21.02.13
 
et

Merci Allan :) de Fantastinet
+ 7 :)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire