lundi 11 mars 2013

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Prochaine lecture
507 pages - Mon avis


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?



Prochaine lecture


 3. Que vais-je lire ensuite ?



ET VOUS ????

22 commentaires:

  1. Très belle semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucun de ces livres, mais bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui lectures tres contemporaines :) merci

      Supprimer
  3. Je te souhaites une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouis sans doute d'agreables lectures :) merci

      Supprimer
  5. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne lectures et bonne semaine egalement

      Supprimer
  6. Bonne semaine livresque !
    J'ai commencé Elle s'appelait Sarah.

    RépondreSupprimer
  7. je connais pas tes lectures mais passe une bonne semaines livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci une bonne semaine livresque à vous egalement

      Supprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Merci, tres bonne lecture à toi aussi

    RépondreSupprimer