lundi 18 mars 2013

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Prochaine lecture
190 pages - MON AVIS

 +  6 albums Bds :

- 3e cycle, tome 1 "Les véritables" (48 pages)
- 3e cycle, tome 2 "Blanche" (48 pages)
- 3e cycle, tome 3 "bale, le guérisseur" (48 pages)

- Tome 19 : "Au bord du Grand Rien" (56 pages)
- Tome 20 : "L'Ordre des pierres" (56 pages)
- Tome 21 : "L'OuvreTemps"(56 pages)


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

En cours...
 3. Que vais-je lire ensuite ?

Prochaine lecture
La suite du Livre perdu des sortilèges :)


ET VOUS ????

23 commentaires:

  1. Oh, "Valerian et Laureline" ! J'ai regardé quelques épisodes du dessin animé sur Game One, j'aimais bien. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures. Le Libraire est un livre qui pourrait me tenter, j'ai été lire ce que tu en as pensé, pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine avec L'école de la nuit !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Arf, moi je n'ai pas trop apprécié la deuxième partie du Livre perdu des sortilèges, mais je lirais quand même la suite un jour ^^ J'espère que tu passeras une belle lecture :)
    Bises et bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait vraiment que je lise Livre perdu des sortilèges ...
    Bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  6. L'école de la nuit est vraiment très sympa, mieux encore que le livre perdu des sortilèges :D Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. l'ecole de la nuit <3<3 vivement le tome 3 ^^
    bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne savais pas qu'il y avait une suite au livre des sortilèges, merci pour cette découverte :)

    Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. J'avais beaucoup aimé L'Ecole de la Nuit (plus que le précédent volume d'ailleurs). Profites-en bien.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Je ne les connais pas mais je te souhaite bonne lecture !

    RépondreSupprimer