lundi 25 mars 2013

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

MON AVIS


 +  3 albums Bds :

Balade au bout du monde 3e cycle
- 3e cycle, tome 4 "l'oeil du poisson" (48 pages)


Balade au bout du monde 4e cycle
- 4e cycle, tome 1 "Les pierres levées" (48 pages)
- 4e cycle, tome 2 "Pierres invoquées" (48 pages)

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


 
Prochaine lecture
La suite du Livre perdu des sortilèges :)
En cours...

 3. Que vais-je lire ensuite ?


ET VOUS ????


28 commentaires:

  1. Au pays des kangourous est un livre que je voudrai lire.
    Ayant lu Le mec de la tombe d'à côté longtemps avant Le caveau de famille, j'ai aimé retrouvé les deux personnages de Benny et Désirée...
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai lu le mec d a coté, j'ai bof aimé, on m'a preté cette suite alors je la vlis mais sanc conviction :)

      Supprimer
  2. J'avais beaucoup aimé Le Caveau de Famille, un peu moins Au Pays des Kangourous... Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Un assez grosse déception pour "L'école de la nuit", j'ai vraiment beaucoup aimé le t1 et là, je suis déçue, je n'ai accroché à l'histoire et je ne suis arrivée à entrer dans le livre...
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comence l'ecole de la nuit, lu une 100aine de pages, bq de references historiques, tres interessant ! merci bonne semaine a toi

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lecture ! je ne connais aucun de ces livres :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque =D
    Je suis entrain de lire Sentiment 26 de Gemma Malley.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bq aimé sentiment 26 bonne lecture :)

      Supprimer
  6. J'avais beaucoup aimé Le Mec de la tombe d'à côté! et maintenant je prends mon temps pour découvrir Le Caveau de famille! je ne sais pas vraiment pourquoi! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai moyen aimé le mec d 'a coté, je te dirais pour ce 2e tome

      Supprimer
  7. l'ecole de la nuit a ete un coup de coeur pour moi ainsi que le premier , j'aime vraiment beaucoup le style d'ecriture de Deborah Harkness et j'ai vraiment hate que le tome 3 sorte !!!^^ bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime aussi bq le style d'ecriture tres documenté et super bien écrit !

      Supprimer
  8. L'école de la nuit m'intéresse beaucoup ! J'vais attendre ton avis avant de me décider à le prendre ou non :)
    Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que L'école de la Nuit de plaît. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu passes un bon moment avec l'école de la nuit ! Très bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii tres interessant ! merci ! bonne semaine

      Supprimer
  11. Ouuuh L'école de la nuit, je le lirais beauuuuuucoup plus tard. Le tome 1 m'a, comment dire... Déçu au niveau de la deuxième moitié...
    Bises et bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben on aime ou on aime pas peut etre :) c tres documenté et historique. :)

      Supprimer
  12. Je te souhaite une bonne et douce semaine!

    RépondreSupprimer