samedi 30 mars 2013

Récap de mars 2013

   

Comme il fait pluvieux/neigeux dehors... le mois touchant demain à sa fin, mes "corvées ménagères" faites, les filles étant là-haut tranquilles à regarder un dvd...


J'en profites pour poster mon bilan du mois, même si il me faudras modifier le nombre de pages car je compte lire encore quelques pages de mon roman en cours :)


Voici la récap du mois de Mars 2013 - A ce jour, j'ai lu  1 470 pages ce mois-ci soit 895 pages de + que le mois dernier... Plutôt contente de moi, et quelles lectures :) 
       

 




 
LECTURE EN COURS
Lecture en cours...
264 lues /545 pages

"Le bleu de l'été" d'Emilie Richards, je l'ai lu en premier pour être dans les délais pour ma critique, car c'est livre gagné par Babélio lors du concours "Masse critiques" de janvier 2013, belle découverte, j'ai beaucoup aimé lire ce livre, le style de l'auteure est très agréable.

J'ai ensuite lu un petit roman rapide à lire et très rafraîchissant "Le libraire" de Régis de Sa Moreira, ce livre me donne l'envie de lire d'autres oeuvres de l'auteur...

J'ai lu "Au pays des kangourous" de Gilles Paris... COUP DE COEUR...  moi qui avais déjà beaucoup aimé "Autobiographie d'une courgette" lu le mois dernier.

Et je suis en cours de lecture de la suite du Livre perdu des Sortilèges : "L'école de la nuit" de Déborah Harkness... 


Et j'ai lu ce mois-ci des bandes déssinées prises à la médiathèque, je me suis régalée :





  
Et aussi ce mois-ci...
****
Et aussi, je me suis inscrite à un groupe sur Facebook : Entraide entre blogeurs :)

Je rappelle que je fais partie aussi du groupe READ

Je ne suis pas allé au Salon du Livre de Paris... Un jour...

Je suis allé voir au cinéma "Sublimes créatures" même si je n'ai pas lu le livre "16 lunes" et j'ai beaucoup aimé :)

Et ce mois-ci la page facebook du blog a dépassé les 100 like.. MERCIIIIIII
La page Facebook


 Mes acquisitions
****
+3 :)

10 commentaires:

  1. Le livre perdu des sortilèges me tente pas mal. Mais pour le reste je ne connais aucun des autres livres :) Comment fais-tu pour connaître le nombre de pages? (ce doit être un peu compliqué avec les ebooks, non?) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je ne lis pas d'e-book. pour le nombre de page, il y a l'info sur des sites tels que livradict ou babelio :))))

      Supprimer
  2. Je ne connais pas non plus tes lectures sauf L'école de la nuit. J'ai lu le premier tome et j'ai bien aimé. Vivement que je lise le second tome.
    Mon bilan sera en ligne demain :)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau bilan !!! Moi aussi j'ai adoré Au Pays des kangourous :) !!!

    PS : merci d 'avoir partagé le lien du groupe :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais les bouquins que de noms, avec toi j'vais vraiment faire augmenter ma PAL dis donc ! :)
    Cela reste un bon bilan du mois !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai "Au pays des kangourou" et "Le livre perdu des sortileges" dans ma PAL ! Beau bilan

    RépondreSupprimer
  6. he bien voilà un beau bilan ! J'ai pas mal de Teulé dans ma pal mais je ne sais plu si j'ai celui-ci .. Au pays des kangourous, j'ai adoré !! :) :)

    RépondreSupprimer