samedi 20 avril 2013

Un "liebster award" by lilly

Merci Lilly

Allez je me lance....

Le Liebster award est accordé à des bloggeurs qui ont moins de 200 abonnés.
Qu'est-ce qu'un Liebster ?
Ça vient de l'allemand "le préféré", le "favori", le "plus cher", etc...


Voici les règles pour recevoir l'award :

► Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
► Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger
►Choisir "11" personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
►Les en informer sur leur page
►On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !

Me voilà tagguée par Les lectures de Lilly et  je vais jouer le jeu histoire de vous devoiler quelques trucs sur moi :

1-  Sybelline est mon pseudo, en fait mon prénom est Aline
2 - Petite je dessinais beaucoup, je dessine et peins encore mais pas depuis quelques temps.. quelques unes de mes créations sont sur une page Facebook
3 - J'écris des poèmes et des textes, pas depuis quelques temps c'est vrai.
4 - Je fais du roller depuis 2006 mais cela fais des mois que je n'en fais plus, je compte m'y remettre, la question est : Quand ?
5 - Je suis quelqu'un de très naive.
6 - J'ai 2 forums de discussions et 2 blogs (y compris celui ci)
7 - J'ai 2 filles et un homme merveilleux, je suis fachée avec mes parents (on ne choisi pas sa famille mais j'ai une belle famille formidable)
8 - J'ai toute la collection bd Yoko Tsuno de Roger Leloup commencée depuis toute petite, il me manque le dernier album :)
9 - Je suis assistante de formation dans la vie, je gère des dossiers de formation professionnelle continue
10 - Ce qui me manque de ma vie parisienne ? MES AMI-E-S !!!!!!!!!!!!! mais certain(e)s viennent me voir en province/je fais parfois des week ends parisien (pas assez souvent)...
11 - On essaye à la maison de faire quelques petits trucs pour l'environnement : Amap, produits bio, gestes et prise de conscience...

Les 11 questions de Lilly : 

  1. Si vous étiez un acteur? Jude Law
  2. Si vous étiez un jour? le samedi
  3. Si vous étiez un animal? un tigre
  4. Si vous étiez un écrivain? "Molière"
  5. Si vous étiez une invention? un escalier
  6. Si vous étiez une citation? "quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a"
  7. Si vous étiez une chanson? "la bonne attitude" de Sinclair
  8. Si vous étiez une époque? le 16eme siecle
  9. Si vous étiez une langue? le français
  10. Si vous étiez un pays? la France
  11. Si vous étiez un livre pour enfant? bécassine
 
Les 11 questions pour les 11 blogs 
  1. Si vous étiez une saison ?
  2. Si vous étiez un livre ?
  3. Si vous étiez une passion ,
  4. Si vous étiez une couleur ?
  5. Si vous étiez une envie ?
  6. Si vous étiez une destination ?
  7. Si vous étiez un oiseau ?
  8. Si vous étiez un état d'esprit ?
  9. Si vous étiez un personnage de série tv ?
  10. Si vous étiez un age ?
  11. Si vous étiez un bijou ? 
Les 11 personnes élues sont :

Le Temps de lire
Les mots de Mélo
Les évasions de Kreen
Les lectures de Marinette
Les lectures de Bouch
Le monde littéraire d'Audrey m'a tagguée, je la cite seulement, ayant déjà participé
► Aucun
► Aucun
► Aucun
► Aucun
► Aucun

Je m'arrête là, 5 personnes c'est éjà très bien, 11 c'est trop ! :)
A vous !

8 commentaires:

  1. ho mon dieu mais tu sais que je suis fan de Sinclair et que La bonne attitude m'a beaucoup accompagnée dans la vie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adooore l'album de Sinclair dont est issue cette chanson :)

      Supprimer
  2. On ne choisi pas sa famille, bien d'accord avec toi ...
    Merci pour ce tag, mais comme je le disais sur mon blog, je n'y réponds pas, désolée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, je l'ai fait pour le fun :))))

      Supprimer
  3. Et voilà, répondu ;))http://lesmotsdemelo.com/2013/05/22-reponses-a-22-questions-de-la-plus-haute-importance-liebster-award/
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir joué le jeu :)

    RépondreSupprimer