lundi 8 avril 2013

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 
2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

Du retard, j'ai fini "l'ecole de la nuit" ce week end, j'ai eu du mal à le finir d'ailleurs :)

Allez je passe à un autre style :

Puis...    





 3. Que vais-je lire ensuite ?


Et vous ?

19 commentaires:

  1. Feed 2!!! un très bon choix, il faut aussi que je l'achète, j'avais bien aimé le T1 et je me demande bien ce qui va se passer dans cette suite ;)
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas feed, on me l'a offert, à découvrir donc :) merci

      Supprimer
  2. J'ai lu Bifteck et c'est pour le moins déconcertant ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c deconcertant, agreable à lire :))) bonne semaine egalement merci

      Supprimer
  3. J'aime bien la couverture de Feed-2 ... même si elle fait un peu flipper ^^

    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui flippant surement, ce seras ma 1ere lecture 'horreur' lol

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci egalement bonne semaine a toi

      Supprimer
  5. Je n'ai toujours pas lu le premier tome de Feed, il faudrait qu eje m'y mette. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne lirai pas le 1er, on m'a dit que je m'y retrouverai tout de meme

      Supprimer
  6. je te souhaite une belle semaine
    Bisous
    Nessa

    RépondreSupprimer
  7. On m'a vivement conseillé Feed ^^
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben j'vais l'decouvrir, je ne connais pas . merci bonnes lecture à vous

      Supprimer
  8. J'espère bien que L'école de la nuit me plaira plus que Le livre perdu des sortilèges... La deuxième partie je me suis énormément ennuyée !
    Bises et bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je me suis + ennuyé que le tome 2 apres c a voir selon les personnes

      Supprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer