lundi 22 avril 2013

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 
En cours de lecture...


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?



 3. Que vais-je lire ensuite ?

Et vous ?

25 commentaires:

  1. Cela fait déjà longtemps que Francesca me tente beaucoup ! En plus les couvs sont magnifiques je trouve ^^
    Bonne semaine de lectures :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bq aimé le tome 1 de Francesca, hate de lire le 2 :)

      Supprimer
  2. Charly 9 est dans ma PAL, ainsi que Francesca ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) eh eh lectures communes alors :)
      bonne semaine à vous merci

      Supprimer
  3. Je vais guetter ton avis pour Intuitions :D Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré cette trilogie de Intuitions et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce premier tome !!!
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque =)
    J'ai hâte de voir ton avis sur ton livre en cours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :p il faudrait que je le finisse deja... lentement pour le moment :(

      Supprimer
    2. L'histoire n'est pas bien ?

      Supprimer
    3. si c juste moi, tres fatiguée d'ailleurs bingo : rdv docteur auj !

      Supprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Intuitions est pour moi une trilogie coup de coeur :)
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu une bonne "intuition" alors en prenant ce roman à ma mediatheque :)

      Supprimer
  8. ça fait un bout de temps que Intuitions me fait de l'oeil, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Super hâte de lire Intuitions!
    enjoy! xo

    RépondreSupprimer
  10. Intuitions n'est pas mal du tout. La fin, surtout, m'a plu. Je ne m'y attendais pas vraiment et quand on y est, on se dit "C'est impossible...". Tu verras ^^ Bonne lecture et bonne semaine.

    RépondreSupprimer