lundi 20 mai 2013

C'est lundi férié, que lisez-vous ?


C'est un événement mis en place initialement par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis !

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 

  MON AVIS sur "Intuitions" -  Mon avis sur "Un avion sans elle" 




2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


Tome 2
> Lire mon avis sur le Tome 1 :


 3. Que vais-je lire ensuite ?



  

16 commentaires:

  1. Intuitions a l'air bien, je pense qu'il me plaira ;)
    Enjoy! xx

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. merci cela devrait aller. Je lis Francesca :)

      Supprimer
  3. Intuition est un livre qui me tente beaucoup ! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belle lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de meme :) oui de belles lectures assurement

      Supprimer
  6. J'avais beaucoup aimé 'Intuitions', j'attend avec impatience la sortie du 2 en poche pour poursuivre la saga.
    Excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Francesca j'ai le premier tome qui traine depuis un bout de temps dans ma PAL. ^^ SI tu lis le second tome, je pense que tu as apprécié le premier tome. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer